DVD Océan-Passion On The Road N°49 bientôt en ligne !

Océan-Passion On The Road (OPOTR)
Le magazine audiovisuel de l'aquariophilie récifale
http://boutique.opontheroad.com/
Dompail
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :26
Enregistré le :mardi 30 décembre 2014 à 12:41
DVD Océan-Passion On The Road N°49 bientôt en ligne !

#1

Messagepar Dompail » mercredi 18 mars 2015 à 14:04

Image

Bonjour à toutes et à tous,
Le numéro 49 sortira dans deux semaines mais cette fois un mercredi, le mercredi 1er avril, et non le premier jeudi du bimestre comme à l'accoutumée...
D'une part, pour prendre "un peu de recul" avec le week-end de Pâques qui suit mais aussi parce qu'il était tout de même tentant que le magazine, au regard de sa thématique, puisse être assimilé à un "poisson d'avril" !
Encore et toujours un "gros bac" puisque celui-ci avoisine les 3000 litres. Une maintenance à la fois simple et impressionnante puisqu'elle est répartie dans trois locaux techniques différents.
Avant de pouvoir en dire plus, dès la semaine prochaine, et sans éventer le "secret" quant à sa localisation et son propriétaire, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer au moins un corail, à savoir ce Trachyphyllia geoffroyi (j'espère ne pas m'être trompé sur son identification ?!) et qui est probablement l'un des plus beaux que j'ai pu voir :

Image

Et puis, nous retrouverons Alain pour un quarante-deuxième opus qui sera dédié cette fois à un concept aussi vaste que d'actualité puisque nous parlerons de la diversité et de ce qu'elle peut engendrer dans les bacs récifaux.
Vous souhaitant à toutes et à tous une excellente fin de semaine,
Bien amicalement,

Dominique Pailler

Retourner vers « Océan-Passion On The Road (OPOTR) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités