Achat de poissons

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
papillons
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1905
Enregistré le :mercredi 05 octobre 2011 à 22:55
Localisation :Réchy/Sierre
Re: Achat de poissons

#31

Messagepar papillons » jeudi 08 décembre 2011 à 12:08

un flav agressif ? rooh, mais non, c'est un véritable ange ! (oui je sais, c'est un chirurgien, mais bon..)
Le mien est adorable en tout cas, il dort même de temps en temps avec les amphiprions
ah alors je me suis faite une mauvais opinion sur ce poisson...

kisscool74

Re: Achat de poissons

#32

Messagepar kisscool74 » jeudi 08 décembre 2011 à 13:42

un flav agressif ? rooh, mais non, c'est un véritable ange ! (oui je sais, c'est un chirurgien, mais bon..)
Le mien est adorable en tout cas, il dort même de temps en temps avec les amphiprions
ah alors je me suis faite une mauvais opinion sur ce poisson...
chaque individu a son caractère qui lui est propre, t'en trouvera peut etre des agressifs, le mien en tout cas est extra (mais je lui donne tellement d'amour qu'il le rend bien :mrgreen:)

Avatar de l’utilisateur
papillons
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1905
Enregistré le :mercredi 05 octobre 2011 à 22:55
Localisation :Réchy/Sierre

Re: Achat de poissons

#33

Messagepar papillons » mardi 13 décembre 2011 à 10:32

que me conseillez-vous comme population pour mon 400 lt.?
pour le moment j'ai un salarias, une valenciennea strigata et 2 amphiprion ocellaris.
j'aurai voulu mettre par la suite un centropyge loriculus ou bispinosus, un zebrasoma flavescens, un acanthurus leucosternon, quelques pterapogons kaudernis, un pseudocheilinus hexataenia, quelques chromis viridis.
est-ce que je pourrai mettre tout ça dans mon bac, vos conseils sont les bienvenus

ross
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :481
Enregistré le :mardi 09 novembre 2010 à 15:38
Localisation :Cugy (VD)

Re: Achat de poissons

#34

Messagepar ross » mardi 13 décembre 2011 à 11:41

Hello papillon,

Dans un 400l oublies le leuco et je pense touts les acanthurus ils ont besoin de plus d'espace, par contre un flav ou un xanturum pourrait bien aller.
Un centropige ok!
Pour les poissons de grande eau n'en mets pas trop et tout de suite: tu as meilleur temps d'acclimater d'abord les poissons qui ont une utilité dans ton bac et ensuite introduire les poissons qui sont là que pour faire joli !

Voilà
A+
Sylvain


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités