Nemo noir XD

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
juventus
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :210
Enregistré le :jeudi 16 janvier 2014 à 16:04
Localisation :cossonay
Nemo noir XD

#1

Messagepar juventus » lundi 26 mai 2014 à 20:58

Hello voilà j ai un petit Nemo noir ( je connais pas le nom scientifique) j aimerais savoir comment l habituée au artemia ... je l et acheté chez reef corals s et un d'élevage . Je me suis dit qu en nourrissant mes tubastrea il viendras piquer quelque miete mais non. Je me demande si il veut seulement des flocon ... et j ai remarquer aussi qu il et souvent ver la surface est ce que s et normale . S et mon premier poisson après 8 mois que mon bac fonctionne .

Merci :mrgreen:

deejayprod
Aquariomalade !
Aquariomalade !
Messages :1404
Enregistré le :jeudi 15 septembre 2011 à 15:31
Localisation :Farvagny (Fribourg-Bulle)

Re: Nemo noir XD

#2

Messagepar deejayprod » lundi 26 mai 2014 à 23:57

un clown ca bouffe en principe tout (meme les doigts pour les plus gros). Les artemias c'est pas le plus nourrissant...les miens préfèrent en général le krill, les moules broyées et les paillettes
Behind a great reef tank there is always a great wife - :-D

Mon bac : http://www.reef-leman.ch/phpBB3/470l-de ... 2-330.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Yves
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1725
Enregistré le :lundi 12 novembre 2012 à 17:21
Localisation :St. Séverin - Conthey (VS)
Contact :

Re: Nemo noir XD

#3

Messagepar Yves » mardi 27 mai 2014 à 10:51

un clown ca bouffe en principe tout (meme les doigts pour les plus gros). Les artemias c'est pas le plus nourrissant...les miens préfèrent en général le krill, les moules broyées et les paillettes
+1

Congelé ou paillettes, moi j'utilise les deux :grin: sans règles précises, plus en fonction du temps que j'ai a disposition 8)
Yves

On ne vit qu'une fois ;)


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités