Zoanthus vs Asterina

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
Dinoroad
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo
Messages :143
Enregistré le :lundi 30 mai 2011 à 2:16
Localisation :Lausanne
Zoanthus vs Asterina

#1

Messagepar Dinoroad » jeudi 06 avril 2017 à 16:45

Hello jai un pico de 20l rampli principalement de coraux, escargots et autres micro organismes

Les 3 zoanthus que j ai introduit ont prit du temps pour ce reproduire, puis tout d un coup hop ils ont triplés et hop ni 2 ni 3 je retrouve tout les jours une asterina posée dessu et biensur les zoanthus recrocvillés. Je remarque au bout de 2 semaines qu il n en reste plus que 3! Donc je leur fabrique un dome en epuisette alimentaire, chose qui ne marche pas car se remplie d aire la nuit.

Bref question: sachant que mon objectif etait d avoir une petite population multicouleur de zoanthus que dois je faire

Virer les asterinas? Toutes les variétés bouffent les zoanthus? Je suis mal tombé? Pourquoi ont elles commencé du jour au lendemain apres 2mois

Tiresias_swiss
Aquariomalade !
Aquariomalade !
Messages :1189
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 20:27
Localisation :Genève

Re: Zoanthus vs Asterina

#2

Messagepar Tiresias_swiss » jeudi 06 avril 2017 à 18:22

Hello, chez moi aucune astrerina ne mange les zoanthus et j en ai plein.. des fois les zoanthus régresse on ne sait pourquoi sans explication et repart de plus belle. Peut être que les asterina profitent de la mauvaise santé de tes zoanthus pour les consommer..
Mon 200 litres à vendre

Qui peut le plus peut le moins


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités