Problème SPS

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6282
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:47
Localisation :Reignier
Re: Problème SPS

#31

Messagepar Jean-Luc » vendredi 17 décembre 2010 à 23:18

Je serais la, mais pour regarder avec Loane :mrgreen:
José
C'est beau la solidarité :oops: :oops: :oops:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Jean-Luc

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Problème SPS

#32

Messagepar José » vendredi 17 décembre 2010 à 23:19

Je serais la, mais pour regarder avec Loane :mrgreen:
José
C'est beau la solidarité :oops: :oops: :oops:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je pense que les filles s'en occuperont bien pendant que je t'aide tu pense quoi?

José
:admin:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6282
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:47
Localisation :Reignier

Re: Problème SPS

#33

Messagepar Jean-Luc » vendredi 17 décembre 2010 à 23:22

Je pense que l'on est entrain de pourrir ton post... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si tu veux passer pas de soucis, mais je ne te garantis pas les routes jusqu'ici... :grin:
Image Jean-Luc

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

reelax
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :2
Enregistré le :mercredi 29 décembre 2010 à 22:21

Re: Problème SPS

#34

Messagepar reelax » mercredi 29 décembre 2010 à 22:25

bonsoir à tous,

vu les parametres il s'agit d'une saturation de l'eau ton KH et ton CA sont bcq trop hauts, ainsi tu a une chute des bicarbonates et donc arret de la calcification, donc baisse des couleurs arret de la croissance et blanchissement.

si tu as un RAC arrete le attend que ton KH descende à 5 puis remet le en route avec un débit élevé et essaye de garder un KH aux environs de 7 maxi 8 et CA entre 370 et 400.

tu verras tes coraux reprendront des couleurs et repousseront (sauf ceux qui sont morts), c'est du vécu...

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Problème SPS

#35

Messagepar José » mercredi 29 décembre 2010 à 22:30

bonsoir à tous,

vu les parametres il s'agit d'une saturation de l'eau ton KH et ton CA sont bcq trop hauts, ainsi tu a une chute des bicarbonates et donc arret de la calcification, donc baisse des couleurs arret de la croissance et blanchissement.

si tu as un RAC arrete le attend que ton KH descende à 5 puis remet le en route avec un débit élevé et essaye de garder un KH aux environs de 7 maxi 8 et CA entre 370 et 400.

tu verras tes coraux reprendront des couleurs et repousseront (sauf ceux qui sont morts), c'est du vécu...

Hello,

Bienvenu ici et félicitations tu est le 100ème membre un cadeau est la pour toi ici

Pour ce qui est de mes souci ça c'est résolu avec le changement de décor et changement de 300L d'eau mais effectvivement le RAC a été coupé pendant pas mal de temps aprés.

José
:admin:


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités