étoile

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
pbl
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :552
Enregistré le :samedi 15 décembre 2012 à 5:51
Localisation :Sergy (01)+GE
étoile

#1

Messagepar pbl » lundi 13 octobre 2014 à 20:03

Bonsoir,
J'aimerais intégrer une étoile bien rouge, en passant chez un animalier ce jour, il me dit que les étoiles "crament" les coraux, est-ce exact svp ?
Il me dit par ailleurs qu'un zebrasoma falvescens de petite taille est tout à fait envisageable dans mon 200L, alors que je pensais le contraire svp ?
J'ai remarqué un truc sympa, ce vendeur ajoute dans le bac une feuille de laitue pour le zebrasoma surprenant !
maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour maquiller des thons

Avatar de l’utilisateur
Yves
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1725
Enregistré le :lundi 12 novembre 2012 à 17:21
Localisation :St. Séverin - Conthey (VS)
Contact :

Re: étoile

#2

Messagepar Yves » lundi 13 octobre 2014 à 20:35

Salut Patrick.

Certaines étoiles de mer sont à ma connaissance carnivores. J'en ai eu qui m'ont boulotter les coraux mous se trouvant dans le bas de mon décors.
Pour le Flav, il est souvent dit qu'il faut au minimum un 300 l
En prenant un Flav juvénile et en le mettant dans un bac peu peuplé ! Cela "pourrait" le faire mais en sachant que tu risques de devoir peut être le revendre et de ne plus pouvoir rien acheter d'autre

Les flav et autre chirurgiens sont herbivores. Donc certains effectivement leur donnent des feuilles. Perso je leur donne parfois du "nori"
Yves

On ne vit qu'une fois ;)

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: étoile

#3

Messagepar José » lundi 13 octobre 2014 à 22:37

Tu est aller a la grande animalerie a Carouge?

Un flav dans 200L si tu le prends de la taille dm une pièce de 5.- pourquoi pas mais tu le gardera pas longtemps et encore il sera pas super bien.

Pour l'étoile chez marine Life il a souvent de petites étoiles bien rouges mais d'après ce que j'ai pu comprendre elle tiennent pas longtemps

Jose
:admin:

Avatar de l’utilisateur
pbl
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :552
Enregistré le :samedi 15 décembre 2012 à 5:51
Localisation :Sergy (01)+GE

Re: étoile

#4

Messagepar pbl » lundi 13 octobre 2014 à 22:51

oui, bien vu à Carouge !
vu vos commentaires je crois que je vais laisser tomber pour le poisson et l'étoile.
J'ai 2 crevettes rouges depuis 3 ans, je crois que je vais rajouter3 ou 4 crevettes rouge et jaune, ça sera plus sage je pense.
maquillage : opération qui consiste à tuer des baleines pour maquiller des thons


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités