Efficacité d'une pompe type Maxspect Gyre

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
Cléo
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :14
Enregistré le :lundi 18 janvier 2016 à 15:34
Re: Efficacité d'une pompe type Maxspect Gyre

#16

Messagepar Cléo » mardi 19 janvier 2016 à 17:39

le modèle indique qu'elle est utilisable à partir de 100 l...

Avatar de l’utilisateur
Seb
Conseiller
Conseiller
Messages :2009
Enregistré le :samedi 15 septembre 2012 à 21:23
Localisation :Villargiroud (Fribourg)

Re: Efficacité d'une pompe type Maxspect Gyre

#17

Messagepar Seb » mardi 19 janvier 2016 à 17:57

le modèle indique qu'elle est utilisable à partir de 100 l...

Tu es sur qu'elle est bien réglé ? Parce qu'au minimum...elle pousse pas fort. Moi j'en ai une sur mon 300l.

C'est les LED bleues en demi-cercle qui indiquent la puissance. De gauche à droite, la première représente 10%, la dernière 100%. Pour changer la puissance, tu dois peser sur le 2ème bouton depuis le haut, puis tourner le cercle (il va assez dur) tu vois les lumières bleues augmenter ou diminuer. Ensuite tu pèses à nouveau sur le 2ème bouton depuis le haut.

Sinon, le mode pulsé est moins violent...tout en bougeant correctement la colonne d'eau. J'utilise celui-là personnellement.

Avatar de l’utilisateur
Cléo
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :14
Enregistré le :lundi 18 janvier 2016 à 15:34

Re: Efficacité d'une pompe type Maxspect Gyre

#18

Messagepar Cléo » mardi 19 janvier 2016 à 18:09

peut-être qu'elle est seulement mal orientée : je l'ai positionnée sur la façade arrière du bac, aspiration par le dessous, reflux sur le dessus en direction de la façade avant.
je vais vérifier ce soir en quel mode je suis

Avatar de l’utilisateur
Cléo
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :14
Enregistré le :lundi 18 janvier 2016 à 15:34

Re: Efficacité d'une pompe type Maxspect Gyre

#19

Messagepar Cléo » vendredi 22 janvier 2016 à 13:45


Tu es sur qu'elle est bien réglé ? Parce qu'au minimum...elle pousse pas fort. Moi j'en ai une sur mon 300l.

C'est les LED bleues en demi-cercle qui indiquent la puissance. De gauche à droite, la première représente 10%, la dernière 100%. Pour changer la puissance, tu dois peser sur le 2ème bouton depuis le haut, puis tourner le cercle (il va assez dur) tu vois les lumières bleues augmenter ou diminuer. Ensuite tu pèses à nouveau sur le 2ème bouton depuis le haut.

Sinon, le mode pulsé est moins violent...tout en bougeant correctement la colonne d'eau. J'utilise celui-là personnellement.

ça y est je suis à 40 %, en mode pulsé, c'est vrai que ça va mieux ! Mon catala semble adoré
merci pour les conseils


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités