Giesemann Futura-S 325W
Posté : mercredi 04 mai 2016 à 15:59
Salut tout le monde,
Je viens vous demander conseil concernant une mésaventure qu'il m'arrive.
Voila le souci.
Je viens enfin de pouvoir m'offrir ma deuxième rampe LED pour mon aqua. J'ai opté pour 2 rampes Giesemann Futura-S 325W.
La première a été installé il y a 2 mois de ça et j'en suis très content.
La semaine passé j'ai reçu la deuxième, j'ai installé les supports de fixation mural avec câble, jusque la, tout se déroulait parfaitement.
Je la branche et la je constate avec une énorme déception qu'un des 5 modules LED ne fonctionne pas.
Je me rends tout de même sur mon PC et lance le soft de réglage et je m'aperçois dans les infos que le soft ne détecte effectivement que 4 modules comme si la rampe était composé que de 4 modules.
Je me suis donc logiquement penché sur les documents comprenant la garanti et ai essayé de prendre contact avec le sav de Giesemann par mail sans aucun réponse de leur part. Cela fait maintenant 4 jours que j'ai écrit mon email.
Que dois-je faire? Essayer de passer par le vendeur? Je précise que j'ai acheté mes 2 rampes neuves chez le même revendeur.
Je viens vous demander conseil concernant une mésaventure qu'il m'arrive.
Voila le souci.
Je viens enfin de pouvoir m'offrir ma deuxième rampe LED pour mon aqua. J'ai opté pour 2 rampes Giesemann Futura-S 325W.
La première a été installé il y a 2 mois de ça et j'en suis très content.
La semaine passé j'ai reçu la deuxième, j'ai installé les supports de fixation mural avec câble, jusque la, tout se déroulait parfaitement.
Je la branche et la je constate avec une énorme déception qu'un des 5 modules LED ne fonctionne pas.
Je me rends tout de même sur mon PC et lance le soft de réglage et je m'aperçois dans les infos que le soft ne détecte effectivement que 4 modules comme si la rampe était composé que de 4 modules.
Je me suis donc logiquement penché sur les documents comprenant la garanti et ai essayé de prendre contact avec le sav de Giesemann par mail sans aucun réponse de leur part. Cela fait maintenant 4 jours que j'ai écrit mon email.
Que dois-je faire? Essayer de passer par le vendeur? Je précise que j'ai acheté mes 2 rampes neuves chez le même revendeur.