Commande payée; site de vente (mort?), muet!

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :
Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#31

Messagepar José » jeudi 06 juillet 2017 à 16:33

.. Et, comment protéger les acheteurs de bonne foi?

Ça ne me dérange pas de pré-payer, mais que faire en cas de défauts/erreurs d'envoi, colis incomplet/évaporé; arrivé (ou pas), avec x mois de retard? Combien d'entre-nous n'ont pas reçu du vivant mort avec une galère pour être remboursé; ou pas?? MyZ
Payement Paypal ou Carte de Crédit et tout le monde est content ;-)

José
:admin:

myzebra
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :2583
Enregistré le :jeudi 27 mars 2014 à 19:29
Localisation :Environs de Romandie, au Mont/Lsn. CH

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#32

Messagepar myzebra » jeudi 06 juillet 2017 à 16:35

.. Même pas puisque le délai d'attente de la marchandise dépasse le délais de versement. Et/ou s'il y a lieu de rembourser.. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire." G. Brassens :-(

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#33

Messagepar José » jeudi 06 juillet 2017 à 16:36

.. Même pas puisque le délai d'attente de la marchandise dépasse le délais de versement. Et/ou s'il y a lieu de rembourser.. MyZ
Moi j'attendrais pas 30 jours pour une livraison je lancerais la procédure avant et dans ce cas pas de souci

José
:admin:

Avatar de l’utilisateur
Ridgeway
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :442
Enregistré le :vendredi 31 juillet 2015 à 18:07
Localisation :Bercher

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#34

Messagepar Ridgeway » jeudi 06 juillet 2017 à 16:44

PayPal est très bon pour avoir de l'argent et de la bonne chance pour quiconque décide de ne pas les payer. En outre, leur police d'assurance comme celle des sociétés de cartes de crédit est conçue pour couvrir ces petites sommes pour eux.

Je pense que j'ai eu plus de 8 réclamations via PayPal, tout m'a été remboursé sans problème.

Les gens ici sont trop polis et patient ... Je viens de recevoir un email d'Andreas Meyer, CEO de la SBB, après que je lui ai informé combien le niveau de service était mauvais aujourd'hui, mon prochain billet est GRATUIT!

N'attendez pas trop longtemps .....

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#35

Messagepar José » jeudi 06 juillet 2017 à 16:47

PayPal est très bon pour avoir de l'argent et de la bonne chance pour quiconque décide de ne pas les payer. En outre, leur police d'assurance comme celle des sociétés de cartes de crédit est conçue pour couvrir ces petites sommes pour eux.

Je pense que j'ai eu plus de 8 réclamations via PayPal, tout m'a été remboursé sans problème.

Les gens ici sont trop polis et patient ... Je viens de recevoir un email d'Andreas Meyer, CEO de la SBB, après que je lui ai informé combien le niveau de service était mauvais aujourd'hui, mon prochain billet est GRATUIT!

N'attendez pas trop longtemps .....
Tout a fait le même point de vue.

Si je commande sur un site qui m'indique en Stock et que je reçois rien après une semaine je commence déjà a faire le nécéssaire.

Exemple actuel j'ai passé une commande sur Amazon livraison prévue le 5 rien reçu hier ce matin petit mail de réclamation.

José
:admin:

myzebra
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :2583
Enregistré le :jeudi 27 mars 2014 à 19:29
Localisation :Environs de Romandie, au Mont/Lsn. CH

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#36

Messagepar myzebra » jeudi 06 juillet 2017 à 16:51

.. J'ai envoyé 4 mails de réclamation (3 aimables, 1 énervé), au bout du délai convenu; sans réponse. Là, suite à un 5ème téléphone une secrétaire parlant français (enfin!), vient de m'écrire que c'est un malentendu ( :o :?: ) et que j'aurai "bientôt" ma commande; alors que je n'en ai plus l'utilité :x .. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire." G. Brassens :-(

Avatar de l’utilisateur
dickmaster
Aquariophile déjanté
Aquariophile déjanté
Messages :87
Enregistré le :samedi 27 décembre 2014 à 18:14
Localisation :Neuchâtel

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#37

Messagepar dickmaster » dimanche 09 juillet 2017 à 18:37

Moi aussi j'ai une mauvaise expérience. Le responsable parle un peu anglais si jamais donc ça a aidé pour une partie de ma commande à l'époque, qui soit dit en passant n'avait jamais été finalisé entièrement. Donc à fuir ce site Aquala, même s'ils ont des prix intéressants. Personnellement ça ne vaut pas le risque. Y a 3 chance sur 4 d'avoir une mauvaise expérience. Tout comme Sewatec

myzebra
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :2583
Enregistré le :jeudi 27 mars 2014 à 19:29
Localisation :Environs de Romandie, au Mont/Lsn. CH

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#38

Messagepar myzebra » dimanche 09 juillet 2017 à 19:16

.. J'ai compris :x !

Peut-être faudrait-il réunir dans un post toutes nos mauvaises expériences actuellement éparpillées, pour cesser de se faire avoir.. MyZ
"Le temps ne fait rien à l'affaire." G. Brassens :-(

Avatar de l’utilisateur
naso1260
Administrateur
Administrateur
Messages :2162
Enregistré le :jeudi 17 mai 2012 à 12:59
Localisation :Nyon

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#39

Messagepar naso1260 » dimanche 09 juillet 2017 à 20:53

Moi aussi j'ai une mauvaise expérience. Le responsable parle un peu anglais si jamais donc ça a aidé pour une partie de ma commande à l'époque, qui soit dit en passant n'avait jamais été finalisé entièrement. Donc à fuir ce site Aquala, même s'ils ont des prix intéressants. Personnellement ça ne vaut pas le risque. Y a 3 chance sur 4 d'avoir une mauvaise expérience. Tout comme Sewatec

J'ai plus de 3000€ de commandes total ces 2 dernières années chez sewatec et aucun mais aucun soucis!!
C'est en faisant n'importe quoi qu'ont devient n'importe qui ;)

Salutations

Séb

LaBaume
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :404
Enregistré le :lundi 30 mai 2016 à 21:51
Localisation :Nalinnes (belgique)

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#40

Messagepar LaBaume » lundi 10 juillet 2017 à 20:25

Je suis totalement d’accord avec toi Séb. Il faut juste prévoir la monnaie pour les frais de douane à la livraison.
:twisted: Rien n'est facile. :mur:

Salutations

LaBaume

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Commande payée; site de vente (mort?), muet!

#41

Messagepar José » lundi 10 juillet 2017 à 20:26

.. J'ai compris :x !

Peut-être faudrait-il réunir dans un post toutes nos mauvaises expériences actuellement éparpillées, pour cesser de se faire avoir.. MyZ

Je vous le déconseille si vous voulez que le Forum existe encore dans quelques temps lol


José
:admin:


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités