Mise en garde contre reef-import.ch

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
Seb
Conseiller
Conseiller
Messages :2009
Enregistré le :samedi 15 septembre 2012 à 21:23
Localisation :Villargiroud (Fribourg)
Mise en garde contre reef-import.ch

#1

Messagepar Seb » mardi 09 septembre 2014 à 8:34

Hello les copains,

J'ouvre ce poste pour partager mon expérience avec le site web de vpc reef-import.ch

J ai commandé cet été un couple de centropyge bispinosa, 3 crevettes et un petit labre. Aucun soucis concernant la livraison par poste expresse luna, tout était ok lors de la livraison. Mais la surprise est venue en ouvrant le colis....juste un centropyge et les 3 crevettes. Manque donc un ange nain et le labre. Comme ils étaient déjà payé...j ai signalé le problème par mail au magasin. Pas de réponses. Je les ai relancé 3 fois mais impossible d obtenir une réponse de leur part.

Donc au final il manque environs pour 80chf de commande. C est du vol.

Sur ce, je vous conseil donc de ne pas travailler avec ces gens hautement malhonnêtes.

Avatar de l’utilisateur
Yves
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1725
Enregistré le :lundi 12 novembre 2012 à 17:21
Localisation :St. Séverin - Conthey (VS)
Contact :

Re: Mise en garde contre reef-import.ch

#2

Messagepar Yves » mardi 09 septembre 2014 à 8:47

c'est pas cool :twisted:

jamais commandé chez eux, car la seule fois que j'ai voulu, de promesses en excuses, j'avais fini par renoncer à commander les 5 demoiselles "pomacentrus-sulfureus" . :oops:
Yves

On ne vit qu'une fois ;)

Avatar de l’utilisateur
Olo79
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :718
Enregistré le :jeudi 27 mars 2014 à 20:25
Localisation :Monthey

Re: Mise en garde contre reef-import.ch

#3

Messagepar Olo79 » mardi 09 septembre 2014 à 12:17

Hello les copains,

J'ouvre ce poste pour partager mon expérience avec le site web de vpc reef-import.ch

J ai commandé cet été un couple de centropyge bispinosa, 3 crevettes et un petit labre. Aucun soucis concernant la livraison par poste expresse luna, tout était ok lors de la livraison. Mais la surprise est venue en ouvrant le colis....juste un centropyge et les 3 crevettes. Manque donc un ange nain et le labre. Comme ils étaient déjà payé...j ai signalé le problème par mail au magasin. Pas de réponses. Je les ai relancé 3 fois mais impossible d obtenir une réponse de leur part.

Donc au final il manque environs pour 80chf de commande. C est du vol.

Sur ce, je vous conseil donc de ne pas travailler avec ces gens hautement malhonnêtes.
Salut,
C'est vraiment bizarre, j'ai commandé plusieurs fois des choses chez eux et jamais de soucis.

Je t'envoie le portable du patron de Reef-Import par MP, tu arriveras peut être à le contacter.

Bonne chance. ;--)
Salutations du Valais
A+ Olivier

The Big 1500lts Recifal Tank

deejayprod
Aquariomalade !
Aquariomalade !
Messages :1404
Enregistré le :jeudi 15 septembre 2011 à 15:31
Localisation :Farvagny (Fribourg-Bulle)

Re: Mise en garde contre reef-import.ch

#4

Messagepar deejayprod » mercredi 10 septembre 2014 à 22:38

J'ai effectivement eu un bon contact au lancement de leur business, mais ensuite de pire en pire....1ère commande enchanté, 2eme mitigé et pour finir une dégradation dans le choix des coraux et des prix prohibitifs...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Behind a great reef tank there is always a great wife - :-D

Mon bac : http://www.reef-leman.ch/phpBB3/470l-de ... 2-330.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
branson
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :2920
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 18:56
Localisation :Fully (VS)

Re: Mise en garde contre reef-import.ch

#5

Messagepar branson » jeudi 11 septembre 2014 à 15:27

J'ai effectivement eu un bon contact au lancement de leur business, mais ensuite de pire en pire....1ère commande enchanté, 2eme mitigé et pour finir une dégradation dans le choix des coraux et des prix prohibitifs...


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
+ 1000!

Même impression!!


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités