Mauvaise expérience avec Reef Corals à Echandens

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :
Re: Mauvaise expérience avec Reef Corals à Echandens

#16

Messagepar José » mardi 24 février 2015 à 22:13

Je ne veux pas donner de tensions entre magasins je t'envoi un MP

José
:admin:

ReefCoralsLausanne
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :7
Enregistré le :lundi 05 août 2013 à 12:06

Re: Mauvaise expérience avec Reef Corals à Echandens

#17

Messagepar ReefCoralsLausanne » mercredi 25 février 2015 à 11:07

Bonjour à tous,

On est en démocratie mais si vous avez un problème avec notre magasin, merci de nous contacter uniquement à l'adresse admin@reef-corals.ch et non via un forum.

Votre commande à été annulée en raison d'un retard de fournisseur. Nous ne vendons pas d'habillage sans châssis mais nous avons fait une exception pour vous.

Maintenant vu le scandale que vous avez fait dans notre magasin samedi dernier, votre commande a été annulée et comme déjà expliqué nous en sommes désolé. Si notre magasin ou notre service ne vous plaît pas vous pouvez toujours aller voir ailleurs si vous trouvez mieux au même prix...

Merci & Bonne journée
XXXXXX

je suis vraiment très déçu de voir que je ne peux pas privilégier un magasin local en raison de son service déplorable.

2 mois d'attente pour une commande d'entourage de châssis pour entendre sur place que le fournisseur ne l'a pas livré. Et le responsable ne s'excuse même pas pour m'avoir fait déplacer de Geneve à Lausanne.

Remarque déconcertante du patron : "voilà pourquoi on ne fait plus les entourages seuls"
A croire que je les ai forces à me vendre ce qu'ils m'ont proposé. C'est un comble.
Quel attitude anti-commerciale.

Je reçois le lundi après une annulation pure et simple de ma commande.

Je relève aussi que ma première commande aurait dû me mettre la puce à l'oreille sur la gestion tres laxiste du magasin. Livraison en courrier B à l'adresse de facturation au lieu de livraison et alors que j'ai payé la livraison en courrier rapide.

Je pensais commander mon nouveau bac chez eux car très joli, mais je vais plutôt me couper une main que de commander quoi que ce soit d'autre.

Je souhaite tres bonne chance aux aventuriers qui tentent l'expérience avec un service pareil.

Je serai intéressé de savoir si d'autres personnes ont subit de mauvaises expériences egalement.

Modérateur
Modérateur
Modérateur
Messages :32
Enregistré le :samedi 04 décembre 2010 à 14:14

Re: Mauvaise expérience avec Reef Corals à Echandens

#18

Messagepar Modérateur » jeudi 26 février 2015 à 10:17

Bonjour à tous,

Nous sommes devant un litige entre un commerçant et un client qui ont donné à tour de rôle leur point de vue.
Chacun pourra se faire son opinion et nous préférons clore la discussion ici en encourageant les différentes parties à s'expliquer entre gens de bonnes constitutions.

Nous vous remercions pour votre participation et vous encourageons à poursuivre votre enthousiasme sur d'autres posts ;--)

L'Equipe Reef-Leman


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités