Aquatechnics.fr

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
Fabienst
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :630
Enregistré le :lundi 08 novembre 2010 à 12:51
Contact :
Re: Aquatechnics.fr

#16

Messagepar Fabienst » mercredi 29 février 2012 à 13:23

Si je me trompe sur leur sujet je vous en avertirais au plus vite, je vous déconseille juste de rien commander chez eux pour l'instant.
Il sont souvent en rupture de stock mais de mon coté je n'ai pas eu de problème avec ma commande, de plus le matos est vraiment top.
Perso, je n'hésiterais pas à passer une nouvelle commande chez eux si besoin...
...faut juste être un peu patient, d'ailleurs ils m'avaient répondu rapidement à mon mail.
Ce n'est pas pire que certains site vpc aquariophiles qui font de plus en plus traîner les commandes, et tardent à répondre aux sollicitations.

A+

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Aquatechnics.fr

#17

Messagepar José » mercredi 29 février 2012 à 13:36

Si je me trompe sur leur sujet je vous en avertirais au plus vite, je vous déconseille juste de rien commander chez eux pour l'instant.
Il sont souvent en rupture de stock mais de mon coté je n'ai pas eu de problème avec ma commande, de plus le matos est vraiment top.
Perso, je n'hésiterais pas à passer une nouvelle commande chez eux si besoin...
...faut juste être un peu patient, d'ailleurs ils m'avaient répondu rapidement à mon mail.
Ce n'est pas pire que certains site vpc aquariophiles qui font de plus en plus traîner les commandes, et tardent à répondre aux sollicitations.

A+

J'ai commander 2 fois avant cette commande et jamais eu de souci, mais la ils m'ont jamais répondu aux mails et sur leur site c'était de stock.

Ils ont réagi une fois que ma banque a contacter ca banque!!!!!!!

José
:admin:

Avatar de l’utilisateur
Fabienst
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :630
Enregistré le :lundi 08 novembre 2010 à 12:51
Contact :

Re: Aquatechnics.fr

#18

Messagepar Fabienst » mercredi 29 février 2012 à 13:45

sur leur site c'était de stock.
Le gars m'avait expliqué que le matos arrivait de Chine par conteneur, ce qui expliquait le long délai de réapprovisionnement.

Il est fort à parié que la gestion du stock n'était pas à jour... mais bon c'est vrai que la moindre des choses serait de donner une explication,
As-tu essayé leur numéro client ? +33 (0)1 83 64 02 97 (Non surtaxé)

A+

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Aquatechnics.fr

#19

Messagepar José » mercredi 29 février 2012 à 13:48

sur leur site c'était de stock.
Le gars m'avait expliqué que le matos arrivait de Chine par conteneur, ce qui expliquait le long délai de réapprovisionnement.

Il est fort à parié que la gestion du stock n'était pas à jour... mais bon c'est vrai que la moindre des choses serait de donner une explication,
As-tu essayé leur numéro client ? +33 (0)1 83 64 02 97 (Non surtaxé)

A+

Oh que oui j'ai essayer plusieurs fois par jour pendant plusieurs jours jamais de réponse et répondeur plein :mur:

José
:admin:

Avatar de l’utilisateur
Fabienst
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :630
Enregistré le :lundi 08 novembre 2010 à 12:51
Contact :

Re: Aquatechnics.fr

#20

Messagepar Fabienst » mercredi 29 février 2012 à 14:02

et répondeur plein
Donc à mon avis, tu ne dois pas être le seul à les appeler, ils sont sans doute un peu dépassé car il s'agit d'une petite SARL, aux effectifs réduits.

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Aquatechnics.fr

#21

Messagepar José » mercredi 29 février 2012 à 14:08

et répondeur plein
Donc à mon avis, tu ne dois pas être le seul à les appeler, ils sont sans doute un peu dépassé car il s'agit d'une petite SARL, aux effectifs réduits.

Je comprends tout a fait mais un moment il faudrait répondre aux clients, j'ai moi même un petit truc a coté et suis seul pourtant je réponds au plus vite même si j'ai pas beaucoup de temps.

José
:admin:

Avatar de l’utilisateur
papillons
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1905
Enregistré le :mercredi 05 octobre 2011 à 22:55
Localisation :Réchy/Sierre

Re: Aquatechnics.fr

#22

Messagepar papillons » mercredi 29 février 2012 à 19:04

j'avais moi aussi essayé de les atteindre plusieurs fois et leur ai envoyé plusieurs e-mails restés sans réponse à chaque fois...
j'avais passé une commande pour un osmoseur chez eux mais aucune réponse de leur part alors j'ai bloqué le paiement et aucune nouvelle de leur part depuis...

kisscool74

Re: Aquatechnics.fr

#23

Messagepar kisscool74 » mercredi 29 février 2012 à 20:04

et répondeur plein
Donc à mon avis, tu ne dois pas être le seul à les appeler, ils sont sans doute un peu dépassé car il s'agit d'une petite SARL, aux effectifs réduits.

Je comprends tout a fait mais un moment il faudrait répondre aux clients, j'ai moi même un petit truc a coté et suis seul pourtant je réponds au plus vite même si j'ai pas beaucoup de temps.

José
Ne compare pas ce qui ne l'est pas quand même José, tu n'as pas leur visibilité sur le web, ils doivent avoir beaucoup plus de client ;)
Après si ils répondent normalement et que la le répondeur était plein, peut être qu'ils étaient en vacance/arrêt maladie ou autre si il n'y a qu'une ou deux personnes qui bossent.

Peut etre qu'ils t'ont fait passer au dessus de la pile de client a contacter quand la banque a commencer a faire bouger les choses, mais c'était peut etre prévu qu'ils te contactent même si tu n'avais rien fait a part attendre, laissons leur le bénéfice du doute au vu de la satisfaction des autres clients 8)

Avatar de l’utilisateur
Fabienst
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :630
Enregistré le :lundi 08 novembre 2010 à 12:51
Contact :

Re: Aquatechnics.fr

#24

Messagepar Fabienst » mercredi 29 février 2012 à 20:11

Peut etre qu'ils t'ont fait passer au dessus de la pile de client a contacter quand la banque a commencer a faire bouger les choses, mais c'était peut etre prévu qu'ils te contactent même si tu n'avais rien fait a part attendre, laissons leur le bénéfice du doute au vu de la satisfaction des autres clients
Récemment, des amis à eu le même souci avec M-L... il se sont affolé, ont menacé et brassé tout le monde pour finalement recevoir le colis avec du retard et c'est vrai une réponse d'excuse tardive, mais en attendant la contre-pub à fait ses dégâts.

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Aquatechnics.fr

#25

Messagepar José » mercredi 29 février 2012 à 20:40

Je vous signale juste qu'à ce jour je n'ai eu aucune réponse aux mails....

Enfin bref un minimum de sérieux serais mieux de leur part.

Jose
:admin:

Aquarihome74
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :829
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 19:12
Localisation :Combloux

Re: Aquatechnics.fr

#26

Messagepar Aquarihome74 » jeudi 01 mars 2012 à 12:03

Hello,

Je pense comme José, quitte à faire un mail basique pour tout le monde, juste dire, "veuillez nous excuser du retard mais nos stocks sont à 0 et seront réapprovisionnés dans les semaines qui suivent etc etc".. Un minimun, après si le mail est personnalisé c'est encore mieux. Mais juste tenir informé, ça évite de tout remuer et brasser pour rien et d'avoir de la mauvaise pub 8)

Niko

Avatar de l’utilisateur
GOSY82
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :2321
Enregistré le :mercredi 10 novembre 2010 à 10:08
Localisation :1407 Mézery-Donneloye

Re: Aquatechnics.fr

#27

Messagepar GOSY82 » vendredi 02 mars 2012 à 16:32

En plus qu'ils mettaient pce en stock et livraison sous 8 jours me semble-t-il, José le confirmera.

Comme je le dis aussi, aumoins un mail d'information, ça coûte rien et c'est vite fait.
Sylvain

Ce qui fonctionne chez moi, ne fonctionne pas forcément chez vous.

Avatar de l’utilisateur
branson
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :2920
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 18:56
Localisation :Fully (VS)

Re: Aquatechnics.fr

#28

Messagepar branson » vendredi 02 mars 2012 à 19:07

+1 !!
C'est la moindre des choses d'avertir le client s'il y a un problème ou contre-temps,etc....Le silence radio,c'est facile... :crazy:

Avatar de l’utilisateur
Fabienst
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :630
Enregistré le :lundi 08 novembre 2010 à 12:51
Contact :

Re: Aquatechnics.fr

#29

Messagepar Fabienst » samedi 03 mars 2012 à 9:31

+1 !!
C'est la moindre des choses d'avertir le client s'il y a un problème ou contre-temps,etc....Le silence radio,c'est facile... :crazy:
Bizarre, car ça ne leur ressemble pas...
...Ce qui est bizarre aussi c'est que la société n'a pas déposé ses comptes annuels, alors que c'est obligatoire pour une SARL...
L'absence de publication des comptes s'explique le plus souvent par les raisons suivantes :
- L'entreprise (soumise ou non à l'obligation légale) ne souhaite pas rendre publics ses comptes.
- L'entreprise a pris du retard dans le dépôt des comptes annuels.
- L'entreprise est nouvellement créée.
- L'entreprise a cessé son activité (cession,radiation, liquidation, ...)
Je sais, la dernière mention n'est pas rassurante, mais visiblement il n'y a aucune procédure en cours de liquidation judiciaire pour cette SARL.

On peut aussi imaginer que le gérant (si il gère seul) n'est pas disponible pour des raisons de santé ou autre...
...les commerçants aussi sont des êtres humains, pas forcément que des truands.

A suivre.

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: Aquatechnics.fr

#30

Messagepar José » lundi 16 avril 2012 à 17:52

Bon la boutique est toujours disponible et il a eu quelques souci, donc au final gros souci de communication.

Heureusement que ces produits sont bien.

José
:admin:


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités