Arrivages, promotions etc...

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
Bartelemi
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1750
Enregistré le :lundi 08 novembre 2010 à 9:05
Localisation :Genève
Re: Arrivages, promotions etc...

#16

Messagepar Bartelemi » jeudi 03 mars 2011 à 9:57

Très bonne idée. Pour ma part plus on a d'info mieux c'est. A chacun de trier et de prendre l'info qu'il désire.

Je soutiens à 100 % cette idée.

merci et bonne journée à tous
Appuyez-vous sur vos principes, ils finiront bien par céder

Avatar de l’utilisateur
Julien
Aquariomalade !
Aquariomalade !
Messages :1358
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 18:41
Localisation :Martigny

Re: Arrivages, promotions etc...

#17

Messagepar Julien » jeudi 03 mars 2011 à 9:59

Moi je pense que faut rester comme le site est actuellement.
Si c'est pour tout modéré et ne pas laisser les membres donner leurs impressions. laissons cette rubrique à l'autre site et continuons sur la lancée actuelle.

Perso ça me dérangerais de poster chaque fois un mp pour demander l'approbation des modos.

enfin faites comme vous le voulez mais perso je ne posterais rien. je trouve la chose trop "école".
J'aime dire ce que je pense et pas que mes propos soient modifiés pour que ça plaise à tout le monde.

Je m'abstiendrais de poster sur ce poste dès à présent.
A+ Julien

Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6282
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:47
Localisation :Reignier

Re: Arrivages, promotions etc...

#18

Messagepar Jean-Luc » jeudi 03 mars 2011 à 10:08

Drinejul: Je pense que tu n'as pas bien compris notre idée.....

Il ne s'agit pas de modération, mais uniquement d'annonce informative du genre:

Vendredi 18 mars arrivage de SPS au magasin........

Et c'est tout, après au bon vouloir de chaque membre d'aller ou pas ce jour là si intéressé.

Ceci dit, si ce n'est pas le besoin de la majorité ça nous fera moins de travail.... Mais nous sommes là pour en discuter ensemble et ne pas vous mettre devant le fait accompli ;--)
Image Jean-Luc

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

Avatar de l’utilisateur
cornu
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :450
Enregistré le :dimanche 06 février 2011 à 10:09
Localisation :Attalens plage
Contact :

Re: Arrivages, promotions etc...

#19

Messagepar cornu » jeudi 03 mars 2011 à 10:08

Comme certains le savent ce sujet me tiens à cœur.
Une information centrée sur ce que les commerces proposent n’aura d’action publicitaire que par la qualité des produits proposés. Une libre concurrence basée sur la pertinence et la qualité des produits en dehors des enjeux de chapelles ne peut qu’être bénéfique pour les consommateurs en général que nous sommes
Une information n’aura que la publicité quelle mérite en lien avec sa pertinence et sa qualité. Une publicité " agressive " masque, voir tue l’information.
Pour terminer. Les utilisateurs d’un forum tel que celui-ci ont besoin des commerces aquario. Les commerces aquario sont au service des utilisateurs comme partout dans une démarche commerciale bien intégrée.
Une bonne différenciation entre les besoins des utilisateurs et ceux des commerçants sera profitable aux deux parties. Ceci dit un peu rapidement… ! :-)
Il est plus facile d'être héros qu'honnête homme.
Héros nous pouvons l'être une fois par hasard ; honnête homme il faut l'être toujours

(Mon voisin Bébert cheminot, cette année encore)

Avatar de l’utilisateur
alexloic
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :349
Enregistré le :lundi 08 novembre 2010 à 11:28
Localisation :nyon

Re: Arrivages, promotions etc...

#20

Messagepar alexloic » jeudi 03 mars 2011 à 11:08

hello,

je pense que c'est une très bonne idée de votre part ! c'est dans l'intéret de tout le monde !

je suis à 100% avec vous !

alexloic.

alm78
Aquariomalade !
Aquariomalade !
Messages :920
Enregistré le :lundi 08 novembre 2010 à 12:40

Re: Arrivages, promotions etc...

#21

Messagepar alm78 » jeudi 03 mars 2011 à 11:15

Moi je pense que faut rester comme le site est actuellement.
+1

Faire rentrer le trio "boutique/publicité/arrivage" sur un forum, c'est ouvrir la porte au loup!
Au fil des ans, j'ai trop souvent vu la zizanie et la discorde s'installer dès l'arrivée des boutiques (sous une forme plus ou moins directe) et des forums qui jusqu'alors étaient "paisibles" aller à l'implosion, voir la fermeture pure et simple.

A la rigueur, une liste des boutiques avec coordonnées téléphoniques et adresse de site web.
Libre à chacun d'en faire quelque chose ... ou pas.
En faire d'avantage? J'espère que la chaise sur laquelle vous vous apprêtez à monter, corde autour du cou, ne vous lâchera jamais!


Amicalement,
Antoine

Avatar de l’utilisateur
kikune
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :384
Enregistré le :dimanche 12 décembre 2010 à 18:11
Localisation :Martigny

Re: Arrivages, promotions etc...

#22

Messagepar kikune » jeudi 03 mars 2011 à 11:29

Salut les amis,

L'idée est bonne, mais attention!

le but du forum c'est quand même pour que les gens puisse s'exprimer librement.. Le faite de "fliquer" n'est pas une bonne solution, comme celle de laisser libre ça va mener a des disputes..

Une chose qui serait bien ce serait d'avoir une catégorie par magasin, avec leur coordonnées et une info sur la fréquence des arrivages (je prends l'exemple d'Aqua-blue, tout les 15jrs il y a qqch) ça nous donne une idée approximative et je pense qu'on peux tous lancé un coup de fil avant de partir pour savoir s'il y a quelques chose ou non....

A mon avis, il faut laisser aux autres cette idée, car c'est trop source a conflit et on a pu se rendre compte de l'empleur que ça peut prendre.. Demandez a Drinejul..

A plus les loulous, Nicolas
Sur la terre il y a deux sortes d'homme : Ceux qui sont Valaisans, et ceux qui rêvent de le devenir!!!

Avatar de l’utilisateur
Manu
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :273
Enregistré le :samedi 08 janvier 2011 à 0:46
Contact :

Re: Arrivages, promotions etc...

#23

Messagepar Manu » jeudi 03 mars 2011 à 11:31

Bonjour,

Que l’on soit contre ou pour il y a un dialogue sain et le dialogue est toujours constructif.
C’est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son que les gens paressent brillant avant d’être con !

Avatar de l’utilisateur
Phoenix912
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1844
Enregistré le :vendredi 26 novembre 2010 à 8:18
Localisation :Evionnaz VS

Re: Arrivages, promotions etc...

#24

Messagepar Phoenix912 » jeudi 03 mars 2011 à 12:02

cela pourais être pratique d'avoir une telle rubrique mais je pense quelle devrait être bloquée !
Pour éviter le genre de polémique que l'on connait.
Hello Phoenix

C'est bien ce qui est mentionné:
"Cette rubrique ne serait alimentée que par des annonces que vos administrateurs mettrons en ligne pour vous, sur la base d'informations recueillies auprès de nos commerçants, collectées sur la toile ou encore rapportée par un membre."

Il n'y aurait donc pas de fil de discussion.....

Le but de cette nouvelle rubrique serait uniquement informatif.

Ok c'etais pour étre bien sur !

alors moi je ne suis pas contre l'idée.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6282
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:47
Localisation :Reignier

Re: Arrivages, promotions etc...

#25

Messagepar Jean-Luc » jeudi 03 mars 2011 à 14:01

Bon, on ne peut pas dire que l'idée rencontre un succès unanime..... :roll:

Des bons arguments de part et d'autre sans pour autant arriver à la bonne conclusion pour faire le bon choix.

Pas de soucis, ça aura au moins permis d'ouvrir un débat et de connaître l'avis de chacun.

Nous laissons donc pour l'instant cette idée de côté et verrons par la suite si il faut ou non la remettre sur l'ouvrage...

Merci pour votre participation ;--)
Image Jean-Luc

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités