Commande MarcoRocks ?

Ce forum contient les posts archivés de cette section.
Avatar de l’utilisateur
naso1260
Administrateur
Administrateur
Messages :2162
Enregistré le :jeudi 17 mai 2012 à 12:59
Localisation :Nyon
Re: Commande MarcoRocks ?

#31

Messagepar naso1260 » jeudi 05 mai 2016 à 22:57

http://marcorocks.shopgate.com/item/3832

279$ pour 63kg

Vous croyez qu'il livre en Suisse?
C'est en faisant n'importe quoi qu'ont devient n'importe qui ;)

Salutations

Séb

Moun
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :314
Enregistré le :vendredi 03 janvier 2014 à 21:23
Localisation :Lausanne

Re: Commande MarcoRocks ?

#32

Messagepar Moun » vendredi 06 mai 2016 à 2:25

Do you ship to Canada and other countries?

We do not currently ship orders directly to Canada or countries where we have a distribution network.

Please check HERE for the closest dealer in your country.

If we do not have a dealer that can help you in your country please e-mail for a shipping quote.
Pas moyen de vérifier s il y à un Distrib officiel en Suisse via leur site apparemment. Mais on peut leur demander un prix de livraison par email

Avatar de l’utilisateur
Seb
Conseiller
Conseiller
Messages :2009
Enregistré le :samedi 15 septembre 2012 à 21:23
Localisation :Villargiroud (Fribourg)

Re: Commande MarcoRocks ?

#33

Messagepar Seb » vendredi 06 mai 2016 à 6:02

http://marcorocks.shopgate.com/item/3832

279$ pour 63kg

Vous croyez qu'il livre en Suisse?
Do you ship to Canada and other countries?

We do not currently ship orders directly to Canada or countries where we have a distribution network.

Please check HERE for the closest dealer in your country.

If we do not have a dealer that can help you in your country please e-mail for a shipping quote.
Pas moyen de vérifier s il y à un Distrib officiel en Suisse via leur site apparemment. Mais on peut leur demander un prix de livraison par email
Bozo les à contacter directement eux, il n'a pas obtenu de réponses. Ma première idée était de voir directement avec eux pour l'importation. Mais ce n'est pas possible. Ils passent par leur revendeur officiel en Europe, nordicreef.eu qui eux nous renvoyer chez aquadepot car ils ne livrent pas à des particuliers mais uniquement à des magasins.

Donc le cheminement à deja été fait jusque là, maintenant on attend la réponse d'aquadepot pour connaître les frais de transport. Pour l'instant, on parle d'un prix d'environs 7,20 CHF par kg. On peut imaginer être autour des 8 CHF par kg...ce qui reste un prix moins chère que de la pierre vivante et permet de créer de joli décor (je compte les assembler avec des tiges carbones et du ciment) avec des pierres de 1ère qualité en garantissant qu'elles ne relarguent pas de saloperie dans l'eau.

Avatar de l’utilisateur
naso1260
Administrateur
Administrateur
Messages :2162
Enregistré le :jeudi 17 mai 2012 à 12:59
Localisation :Nyon

Re: Commande MarcoRocks ?

#34

Messagepar naso1260 » vendredi 06 mai 2016 à 8:54

Je trouve quand même bizarre le prix avec jean-louis je les avaient à 5.- le kg...

Pour l'instant je me retire car projet pas pressant... Donc dépense élevée inutile pour moi en ce moment.
C'est en faisant n'importe quoi qu'ont devient n'importe qui ;)

Salutations

Séb

Avatar de l’utilisateur
Seb
Conseiller
Conseiller
Messages :2009
Enregistré le :samedi 15 septembre 2012 à 21:23
Localisation :Villargiroud (Fribourg)

Re: Commande MarcoRocks ?

#35

Messagepar Seb » vendredi 06 mai 2016 à 9:19

Je trouve quand même bizarre le prix avec jean-louis je les avaient à 5.- le kg...

Pour l'instant je me retire car projet pas pressant... Donc dépense élevée inutile pour moi en ce moment.

Elles coûtent environs 4,5 CHF le kg sur le site de MarcoRocks, difficile de les faire venir pour 5 CHF depuis les stats. Je sais pas alors comment Jean-Louis avait fait...mais comme il n'a plus de magasin actuellement...

Pas de soucis, si tu en as pas besoin.


Voici les prix affichés chez aquadepot : http://www.aquadepot-europe.com/products/sand-rock/

Avatar de l’utilisateur
naso1260
Administrateur
Administrateur
Messages :2162
Enregistré le :jeudi 17 mai 2012 à 12:59
Localisation :Nyon

Re: Commande MarcoRocks ?

#36

Messagepar naso1260 » vendredi 06 mai 2016 à 10:30

Faudrait que je lui demande
C'est en faisant n'importe quoi qu'ont devient n'importe qui ;)

Salutations

Séb

deejayprod
Aquariomalade !
Aquariomalade !
Messages :1404
Enregistré le :jeudi 15 septembre 2011 à 15:31
Localisation :Farvagny (Fribourg-Bulle)

Re: Commande MarcoRocks ?

#37

Messagepar deejayprod » samedi 07 mai 2016 à 12:11

Je pense que Jean Louis avait eu un bon prix de gros grâce à ridgeway :-))))


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Behind a great reef tank there is always a great wife - :-D

Mon bac : http://www.reef-leman.ch/phpBB3/470l-de ... 2-330.html" onclick="window.open(this.href);return false;

bozo
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :651
Enregistré le :mardi 30 décembre 2014 à 23:32
Localisation :Martigny

Re: Commande MarcoRocks ?

#38

Messagepar bozo » samedi 07 mai 2016 à 23:56

Ridgeway m'a dit le prix qu'il avait payé et il est supérieur à celui mentionné ici.

J'ai contacté coralbiome, ceux-ci m'ont répondu qu'il serait intéressant de prendre 150 kg de "single cut" et 350 kg de marcorocks standard. Ils nous les font toutes au prix de 7 euros le kg + frais de port.

Pensez bien que l'on peut déduire la TVA sur les deux prix suivants.

Je vous tiens au jus lorsque j'aurais les frais de ports pour les deux offres.

Avatar de l’utilisateur
Seb
Conseiller
Conseiller
Messages :2009
Enregistré le :samedi 15 septembre 2012 à 21:23
Localisation :Villargiroud (Fribourg)

Re: Commande MarcoRocks ?

#39

Messagepar Seb » dimanche 08 mai 2016 à 6:02

Ridgeway m'a dit le prix qu'il avait payé et il est supérieur à celui mentionné ici.

J'ai contacté coralbiome, ceux-ci m'ont répondu qu'il serait intéressant de prendre 150 kg de "single cut" et 350 kg de marcorocks standard. Ils nous les font toutes au prix de 7 euros le kg + frais de port.

Pensez bien que l'on peut déduire la TVA sur les deux prix suivants.

Je vous tiens au jus lorsque j'aurais les frais de ports pour les deux offres.

C'est parfait comme ça ;--) on pourra comparer les 2 offres et pendre la meilleure. Oui bonne idée de mixer avec 1/3 de single cut ;--) elles sont plates sur une face,c'est nickel pour construire un décor.

Par contre, je pense qu'il faudra réduire la quantité. On était à environs 400 kg, et nous avions discuter de 500 kg dans le cas où il fallait importer une palette entière depuis les states. Depuis, Naso1260 c'est retiré et il prenait 100kg...

Si on travail avec Coralbiome ou Aquadepot, il faudrait prendre uniquement la quantité que nous avons besoin. Je propose qu'on refasse le tour exactement des quantités désirées. A ce stade, j'aimerais que les gens qui participent s'engagent jusqu'au bout maintenant qu'on a idée du prix...soit 7 Euro le kg + frais de port. La TVA française vient déduite mais on paie la TVA Suisse + frais d'import. Donc on déduit 20% pour en repayer 15%...très peu de différence au final.

Pour ceux qui hésitent, pensez bien que c'est relativement compliqué à faire venir en Suisse, profiter de cette commande groupé ;--) c'est vraiment des pierres de top qualité ;--) ;--)

Avatar de l’utilisateur
Seb
Conseiller
Conseiller
Messages :2009
Enregistré le :samedi 15 septembre 2012 à 21:23
Localisation :Villargiroud (Fribourg)

Re: Commande MarcoRocks ?

#40

Messagepar Seb » dimanche 08 mai 2016 à 6:03

Liste de commande :

Seb 120 kg

Avatar de l’utilisateur
Seb
Conseiller
Conseiller
Messages :2009
Enregistré le :samedi 15 septembre 2012 à 21:23
Localisation :Villargiroud (Fribourg)

Re: Commande MarcoRocks ?

#41

Messagepar Seb » mardi 10 mai 2016 à 6:48

Et bien, il n'y a pas (plus) foule...

bozo
Aquariodingue diplômé !
Aquariodingue diplômé !
Messages :651
Enregistré le :mardi 30 décembre 2014 à 23:32
Localisation :Martigny

Re: Commande MarcoRocks ?

#42

Messagepar bozo » mardi 10 mai 2016 à 9:21

Hello,

J'ai des news de aquadepot et je sais pas comment ils ont fait leur calcul... Les 500 kg reviendraient à 2981.20 avec les frais d'envois et sans la TVA suisse. Donc avec TVA Suisse 3219.69 euros et avec le cours de 1.105, 3557 frs (soit 7,11 frs le kg).

P.S. : je sais pas comment ils calculent car ça revient moins cher qu'à notre première discussion
Fichiers joints
invoice_201500411.pdf
(73.97Kio)Téléchargé 29 fois

Avatar de l’utilisateur
Seb
Conseiller
Conseiller
Messages :2009
Enregistré le :samedi 15 septembre 2012 à 21:23
Localisation :Villargiroud (Fribourg)

Re: Commande MarcoRocks ?

#43

Messagepar Seb » mercredi 11 mai 2016 à 7:14

Merci Bozo ;--)

Le problème...on va jamais arriver à refourguer les 500 kg, on est plus que 2 apparemment...vu que plus personne ne se manifeste.

Donc soit on prend juste la quantité pour toi et moi...mais on risque de perdre notre rabais de 20 % ?
Soit on abandonne la commande. On m'a proposé hier soir 150 kg de pierres vivantes...je réfléchis à dire oui...

Moun
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :314
Enregistré le :vendredi 03 janvier 2014 à 21:23
Localisation :Lausanne

Re: RE: Re: Commande MarcoRocks ?

#44

Messagepar Moun » mercredi 11 mai 2016 à 7:19

Merci Bozo ;--)

Le problème...on va jamais arriver à refourguer les 500 kg, on est plus que 2 apparemment...vu que plus personne ne se manifeste.

Donc soit on prend juste la quantité pour toi et moi...mais on risque de perdre notre rabais de 20 % ?
Soit on abandonne la commande. On m'a proposé hier soir 150 kg de pierres vivantes...je réfléchis à dire oui...

Salut, Moi je suis tjs intéressé par contre je revois la quantité à 50kg (Donc env. 350CHF)

A+

mitch61
Conseiller
Conseiller
Messages :508
Enregistré le :dimanche 18 janvier 2015 à 11:09
Localisation :Romont

Re: Commande MarcoRocks ?

#45

Messagepar mitch61 » mercredi 11 mai 2016 à 17:40

Pour moi comme j'attends toujours une réponse qui tarde à venir concernant l'achat de ce qui va autour de mon futur 2100l (c'est à dire la maison) je vais pas faire de commande


Retourner vers « Archives »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités