aquamedic 80l recif

Partagez votre expérience en nous présentant les étapes de la création de votre flaque.
juventus
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :210
Enregistré le :jeudi 16 janvier 2014 à 16:04
Localisation :cossonay
aquamedic 80l recif

#1

Messagepar juventus » samedi 25 janvier 2014 à 20:22

Hello tout le monde !
Voilà mon nouveau bébé :-)
Bon d'accord il ya seulement une pierre mais Disons que j étais cours niveau argent aujourd'hui ahha
Par contre j ai eu un petit "soucis " j ai été surpris de voir la prise de ma pompe qui n est pas adapter au prise suisse ... donc pas de courant est ce que sa fait quelque chose ? Le temps que j aille lundi en acheter une ..

juventus
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :210
Enregistré le :jeudi 16 janvier 2014 à 16:04
Localisation :cossonay

Re: aquamedic 80l recif

#2

Messagepar juventus » lundi 27 janvier 2014 à 23:24

aqua.jpg
voila je vous presente mes deux premieres pierres =) oui j ai que sa ... a 20.- le kg sa fait vite chers je vais doucement mais surement =) . j ai aussi acheter des bacteries '' BACNET'' on ma conseiller un demis bouchon 3x par semaine ... mais malheureusement on ma pas dit pendant combien de temps ... est ce que quelqu'un pourrais me conseiller ... oui je suis un tout vrais debutant donc vos coneils sont les biens venus. merci :-) :-) :-)
Fichiers joints
aqua3.jpg

Avatar de l’utilisateur
Lotr
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo
Messages :153
Enregistré le :jeudi 10 novembre 2011 à 9:23
Localisation :Lausanne

Re: aquamedic 80l recif

#3

Messagepar Lotr » mardi 28 janvier 2014 à 13:00

Salut,

Quel joli bac cet aquamedic. Je ne sais pas quoi pense de mettre petit à petit tes pierres pour la phase de démarrage. Je ne suis pas sur que cela soit une bonne idée. Peut être je me trompe d'autre pourront nous le dire. Regarde dans les petites annonces naso1260 en vends pas vraiment pas cher. je sais pas d'ou tu es mais ca vaux vraiment la peine.

Pour les bactéries et les ajouts dans mon nano 60 litres, j'utilisais le prodibio kit pour nano. j'avais de bons résultats sur les coraux.

juventus
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :210
Enregistré le :jeudi 16 janvier 2014 à 16:04
Localisation :cossonay

Re: aquamedic 80l recif

#4

Messagepar juventus » mardi 28 janvier 2014 à 23:22

Bas le truc s est que sa va durer plus longtemps --'
Mais je vais acheter le reste ce week - end :)


Retourner vers « Mise en route de l'aquarium »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités