bubu181

Laissez-nous vous découvrir un peu !
Avatar de l’utilisateur
bubu181
Aquariophile dingo
Aquariophile dingo
Messages :136
Enregistré le :jeudi 16 octobre 2008 à 22:24
Localisation :Région fribourgeoise
Contact :
bubu181

#1

Messagepar bubu181 » dimanche 07 novembre 2010 à 16:32

Salut à tous !

Moi c'est Cédric, et j'habite sur le canton de Fribourg (don !)

23 ans, informaticien de mon état, et sportif patenté juste pour casser le mythe de l'informaticien à lunettes planté devant son ordi. (Même si j'ai des lunettes et que là, je suis planté devant mon ordi... :crazy: )

Bien sûr, ceux qui me connaissent personellement, ainsi que ceux qui connaissent les crevettes d'eau douce en particulier, ne vont pas se sentir trop dépaysé sur ce site... Pourquoi changer une formule qui marche ! :)

Niveau aquariophilie récifale, j'ai eu deux aquariums marins dans une periode très reculée (à savoir à peu près 8 mois) mais plus pour le moment.

Toutefois, emballé par le projet de votre cher administrateur (formé au milieu des crevettes d'eau douce à sa tâche qui est la sienne ici aujourd'hui ! :rire: ) je me suis décidé à apporter "c'que je sais" ici, au niveau de la technique. ;)

Donc, si ça marche pas, c'est moi qu'il faut engueuler... :mur:

Je vais traîner essentiellement sur la rubrique intitulée "Site & Forum" pour être à l'affut du moindre bug, parce que je suis un rien perfectionniste, un peu trop qu'on me dit.

En espérant que la bonne humeur des sites "partenaires" se communique ici aussi, je vous souhaite un maximum de plaisir sur ce site !

Au plaisir,
Bubu
Poisson rouge : animal qui, par rapport au chat, présente l'avantage de moins s'acharner sur les rideaux du salon ! :crazy:

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: bubu181

#2

Messagepar José » lundi 08 novembre 2010 à 0:06

Adieu le Webmaster ;-)

Merci pour tout le boulot que tu as fait c'est juste génial.
Amuse toi bien avec mon deuxième bébé mdr.

José
:admin:


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités