presentation de fred et j'ai besoin d'aide

Laissez-nous vous découvrir un peu !
eternalis84
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :1
Enregistré le :jeudi 11 novembre 2010 à 12:35
presentation de fred et j'ai besoin d'aide

#1

Messagepar eternalis84 » jeudi 11 novembre 2010 à 12:43

Bonjour a tous

Je m'appel Frédéric alias Eternalis (ancien de récifal paca et d'autre forum ) certain me connaisse d'autre pas, cela fais un certain moment que je nage dans le récifal.

Pour cela j'ai crée un club le C.R.V. (Club Récifal Vauclusien) qui peut de temps après cela a donné un Forum " Récifal Autrement " et le surtout le site "éco du récif".

Ce site a pour but principal La Protection des récifs, car un jour en regardant la beauté des coraux dans le bac, je me suis trouvé fort égoïste envers ce monde que l'on connais pour la plus part sur papier .

De plus nous voulions le club et moi même faire autre chose pour faire avancer le chmilblic autre de ce que l'on pouvais voir en ce temps sur certain forum, nous voulions y donné une personnalité dans son approche et surtout ne pas oublié d'où l'on vient car nous avons tous été débutant un jour.

Le but de ma démarche auprès de vous tous, n'est pas dans l'espérance de faire que vous fassiez la bascule sur le forum mais plutôt de créer une interactivité entre le votre et le notre ( comme tous ceux qui avec qui nous somme partenaires ).

J'ai besoin d'aide


Je cherche des personnes convaincue dans l'écologie récifale, qui serait prêt a me donnez bénévolement un peu de temps pour m'aidez a enrichir le site ECODURECIF.

Pour :

La communication hors site.

Le développement du site (informatique).

Stratégie de communication de l'écologie.

Développement des sujets en biologie marine récifale.

Développement des sujets en microfaune marine.

développeur de projet actifs et passif sur le sujet récifal.

Contactez moi.

Rappel:

Le site pas pas de but financier, ni de propagande commercial.
il est la pour informé et prôné une aquariophilie récifal responsable afin de protéger les coraux du monde a travers une communication efficace pour le développement de l'aquaculture et du bouturage.
Il est la aussi pour fédéré les aquariophile autour de l'écologie récifal.

Le site officiel:

http://ecodurecif.new.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour me contactez eternalis84@hotmail.com

Ceci n'est qu'une idée que nous pourrions tous réalisé sans compté ce que l'on ne pense pas encore a faire.

Sachez que ces avec des petites rivières que l'on fait de grand fleuves, alors si vous voulez faire bougé les choses dites le en commentant se post

Amicalement

frederic


Voila ma vision des choses, et mon envie de savoir et de partagé avec notre communauté

Avatar de l’utilisateur
José
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6382
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:29
Localisation :Chevry ou Genève
Contact :

Re: presentation de fred et j'ai besoin d'aide

#2

Messagepar José » vendredi 12 novembre 2010 à 12:51

Hello,

Bienvenu, tu as la une bonne cause que quelques fournisseurs essayent déjà d'appliquer mais pas facile avec les poissons.

bon courage dans ta démarche.

José
:admin:


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités