Salut à tous

Laissez-nous vous découvrir un peu !
mandarindu74
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :9
Enregistré le :mardi 24 avril 2012 à 8:13
Salut à tous

#1

Messagepar mandarindu74 » mardi 24 avril 2012 à 9:46

Aquariophile depuis une vingtaine d'années passé par le poisson rouge dans son bocal suivi par une multitude d'aquariums d'eau douce, saumâtre et marin. Ayant eu jusqu'a 17 aquariums à mon domicile pour le plaisir de la contemplation ou dans un but de reproduction de mes locataires; je fais aujourd hui parti d une grande enseigne pour faire profiter les gens de mon expérience en attendant de retourner prochainement dans mon métier de formation. Beaucoup d'entre vous me connaissent, on déjà eu a faire a moi ! .

pour ceux qui veulent s'en prendre à l enseigne pour laquelle je travail... sachez que je fais ça pour la passion et pas pour le pognon, je défendrai mon enseigne si je vois des calomnies comme j ai deja pu le constater sur "le nitrate present dans l eau osmosée" : ne criez pas au loup si vous n etes pas sure de vous et je dirai meme dans ce cas là si vous n'etes pas en mesure de fournir la preuve de ce que vous dites sur un forum !

sur ceux A bientot !

kisscool74

Re: Salut à tous

#2

Messagepar kisscool74 » mardi 24 avril 2012 à 10:23

Bienvenue à toi ;)

Puis je savoir dans lequel tu bosse ? Gaillard ? Ville la grand ? Thonon ? St Genys ?
A priori, il y a un passioné a gaillard, donc ça pourrait etre là, et ce même passionné m'a déconseillé de prendre un mandarin il y a un mois car mon bac n'était pas assez vieux, mais bon, pour le moment le pti bout grandit bien, je nourris avec la nourriture qu'on m'a conseillé ;)
En tout cas, c'est cool d'avoir un représentant de cette enseigne, car malheureusement, il y a énormément de chose que je ne comprends pas.. comme, comment en étant passionné, on peut accepter d'avoir de grosses pièce dans de petits aquariums pour la vente...

mandarindu74
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :9
Enregistré le :mardi 24 avril 2012 à 8:13

Re: Salut à tous

#3

Messagepar mandarindu74 » mardi 24 avril 2012 à 10:45

je travail bien à gaillard ! je suis souvent confronté aux clients envieux d avoir certaines espèces alors que leur bac ou leur paramètres d eau ne le permettent pas et ceux qui savent freiner leurs envies et respecter la vie des poissons gagnent alors mon respect et mon attention :)

Pour répondre a ta question, si ça ne tenait qu a moi, les poissons de grandes tailles n 'arriveraient que sur commande hors je ne suis pas le seul décideur et n'est depuis quelque temps plus qu'un devoir de surveillance imposé par mon respect de la vie aquatique et pas par mon employeur, mes coups de gueulante sont légendaire car je n ai rien a perdre et respecte plus la vie animal que la vie humaine mais je ne peux changer a moi seul les habitude qu on pris mon enseigne en 14 ans !

Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6282
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:47
Localisation :Reignier

Re: Salut à tous

#4

Messagepar Jean-Luc » mardi 24 avril 2012 à 11:37

Bienvenu mandarindu74 sur Reef-Leman ;--)

Faudra que je me fasse connaître à mon prochain passage pour mettre un visage sur ton pseudo.....

Malheureusement dans les grandes enseignes on a pu voir de tout et n'importe quoi, souvent lié au vendeur parachuté dans un rayon qu'il ne maitrise pas....
Image Jean-Luc

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

kisscool74

Re: Salut à tous

#5

Messagepar kisscool74 » mardi 24 avril 2012 à 12:18

Bienvenu mandarindu74 sur Reef-Leman ;--)

Faudra que je me fasse connaître à mon prochain passage pour mettre un visage sur ton pseudo.....

Malheureusement dans les grandes enseignes on a pu voir de tout et n'importe quoi, souvent lié au vendeur parachuté dans un rayon qu'il ne maitrise pas....
Idem, je me ferais connaitre ;)

mandarindu74
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :9
Enregistré le :mardi 24 avril 2012 à 8:13

Re: Salut à tous

#6

Messagepar mandarindu74 » mardi 24 avril 2012 à 12:39

fort heureusement il n y a pas que des vendeurs fraîchement diplômé et sans expérience, nous sommes quand même embauché sur nos compétences même s'il faut rester humble devant les "mystères" de la nature, mon boulot vis a vis de mon entreprise contrairement a ce que les gens peuvent penser est plus basé sur la fidélisation du client par le conseil et l'accompagnement de leurs projets d'ou le nom de "conseiller de vente " et pas "vendeur" puis ma mission personnelle est de transmettre ma passion et conseiller au mieux les gens pour le maintient en vie de leurs pensionnaires.
Je serai ravie de vous rencontrer à la boite comme ailleurs puisque je recherche le passionné et pas le client !

Avatar de l’utilisateur
papillons
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1905
Enregistré le :mercredi 05 octobre 2011 à 22:55
Localisation :Réchy/Sierre

Re: Salut à tous

#7

Messagepar papillons » mardi 24 avril 2012 à 13:17

hello
bienvenu sur le forum ;--)

mandarindu74
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Messages :9
Enregistré le :mardi 24 avril 2012 à 8:13

Re: Salut à tous

#8

Messagepar mandarindu74 » mardi 24 avril 2012 à 13:34

merci Kisscool, Jean luc et Papillon pour votre accueil :grin:

Avatar de l’utilisateur
Phoenix912
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1844
Enregistré le :vendredi 26 novembre 2010 à 8:18
Localisation :Evionnaz VS

Re: Salut à tous

#9

Messagepar Phoenix912 » mardi 24 avril 2012 à 13:48

bienvenu par la :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6282
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:47
Localisation :Reignier

Re: Salut à tous

#10

Messagepar Jean-Luc » mardi 24 avril 2012 à 14:14

Je serai ravie de vous rencontrer à la boite comme ailleurs
Doit-on nous adresser à une conseillère ou un conseiller :?: :wink:
Image Jean-Luc

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

kisscool74

Re: Salut à tous

#11

Messagepar kisscool74 » mardi 24 avril 2012 à 14:51

hum ??
c'est un homme a qui je pensais.

Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6282
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:47
Localisation :Reignier

Re: Salut à tous

#12

Messagepar Jean-Luc » mardi 24 avril 2012 à 15:07

hum ??
c'est un homme a qui je pensais.
Chacun fait ce qui lui plaît..... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image Jean-Luc

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.

kisscool74

Re: Salut à tous

#13

Messagepar kisscool74 » mardi 24 avril 2012 à 16:01

hum ??
c'est un homme a qui je pensais.
Chacun fait ce qui lui plaît..... :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

rahhhhhh :o :o :o :o

Avatar de l’utilisateur
Phoenix912
Aquariofou à lier !
Aquariofou à lier !
Messages :1844
Enregistré le :vendredi 26 novembre 2010 à 8:18
Localisation :Evionnaz VS

Re: Salut à tous

#14

Messagepar Phoenix912 » mardi 24 avril 2012 à 16:23

:boulet2: :mrgreen:

kisscool74

Re: Salut à tous

#15

Messagepar kisscool74 » mardi 24 avril 2012 à 17:36

En tout cas on attend une présentation, du ou de tes bacs (et pas ceux de bota hein :p)


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités