Bonjour... et au-revoir

Laissez-nous vous découvrir un peu !
Avatar de l’utilisateur
Tiki
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :205
Enregistré le :jeudi 13 décembre 2012 à 10:58
Localisation :Genève et Fillinges
Bonjour... et au-revoir

#1

Messagepar Tiki » jeudi 13 décembre 2012 à 11:55

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum que je suis silencieusement depuis novembre 2010.
Aquariophile depuis plus de vingt ans (1991), pour diverses raisons, je dois faire une parenthèse dans cette passion :cry: .
Ayant commencé à vingt ans avec un 200l eau douce, j'ai rapidement changé pour passer en "eau de mer" (fish only) 600l puis un an après en récifal berlinois (a l'époque)... Les bacs ont fleuris pour aller jusqu'à 7 et jusqu'à 1500l. Puis mariage, enfants (4) etc... le temps manque, je réduis à 3 bacs (nano, petit et moyen). A mon actif : Reproduction de Pterapogon kauderni jusqu'à 3ième génération; Un couple d'Amphiprion ocellaris de plus de 15 ans et d'autres espèces assez agées; Boutures diverses de coraux dur; Beaucoup de bricolages; Beaucoup de plongées...
Mais voila, le moment est venu de faire un stop (j'espère une pause), donc beaucoup de matériel doit être vendu... pour partie entièrement neuf car prévu pour un projet qui ne verra malheureusement pas le jour.
Bref, ces prochains jours je vais poster pas mal d'annonces, désolé de vous polluer le forum (ou tant mieux pour ceux que cela intéressera).
Récifalement
Tiki
Récifalement
Tiki

Avatar de l’utilisateur
Tiki
Aquariodingue !
Aquariodingue !
Messages :205
Enregistré le :jeudi 13 décembre 2012 à 10:58
Localisation :Genève et Fillinges

Re: Bonjour... et au-revoir

#2

Messagepar Tiki » jeudi 13 décembre 2012 à 12:36

Selon une remarque judicieuse :
J'habite en Haute-Savoie à Fillinges. Travaillant à Genève où j'ai un bureau, je suis souvent en déplacement Genève, Lausanne, Yverdon, Montreux... Donc pour livraison de matériel, possibilité de s'arranger.
Récifalement
Tiki

Tiresias_swiss
Aquariomalade !
Aquariomalade !
Messages :1189
Enregistré le :dimanche 07 novembre 2010 à 20:27
Localisation :Genève

Re: Bonjour... et au-revoir

#3

Messagepar Tiresias_swiss » jeudi 13 décembre 2012 à 12:48

Bienvenu à toi. Et je suis sur que le temps tu retrouveras. Mais c est vrai que la famille est plus importante que le reste.

Bonne chance pour la suite.
Mon 200 litres à vendre

Qui peut le plus peut le moins

Avatar de l’utilisateur
Jean-Luc
Admin d'honneur
Admin d'honneur
Messages :6282
Enregistré le :vendredi 05 novembre 2010 à 16:47
Localisation :Reignier

Re: Bonjour... et au-revoir

#4

Messagepar Jean-Luc » jeudi 13 décembre 2012 à 14:07

Salut Tiki

Bienvenu sur Reef-Léman, même si c'est pour une courte durée.....
On arrête jamais vraiment je pense......
Je te souhaite bonne vente et ne t'inquiète pas pour la "pollution" :wink:
Image Jean-Luc

Les hommes sont comme les vins : avec le temps, les bons s'améliorent et les mauvais s'aigrissent.


Retourner vers « Présentation des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités